fbpx

NeverOutdated.com : recevez les mises à jour de vos CMS par mail

Un outil pour Webmasters gestionnaires de CMS

Pour des raisons de sécurité ou de stabilité (corrections de bugs) du système ou pour obtenir de nouvelles fonctionnalités, il est très utile de maintenir les versions des CMS à jour. Mais si on maintient de nombreux blogs ou sites, il est souvent fastidieux de connaître la version de chacun de ceux-ci. De même, selon la version du CMS utilisé, il faudra se tenir au courant de l’évolution de ceux-ci et de la disponibilité de leurs mises à jour.

Issu de nos Labs, NeverOutdated.com est un outil gratuit destiné aux Webmasters gérant de multiples CMS (WordPress, Joomla, Typo3, …) et qui propose d’envoyer des notifications par mail lorsque un site enregistré dans le système n’est plus à jour (donc quand une mise à jour est disponible).

NeverOutdated Home Page

Un système de notification par mail et un dashboard clair et complet

La plateforme est simple d’utilisation:

  • vous enregistrez votre premier site en précisant votre email
  • NeverOutdated.com vous enverra les informations relatives à votre compte
  • vous installez, si le CMS le nécessite, un petit plugin sur le site

Et c’est tout …

Vous pouvez par la suite inscrire d’autres sites en accédant à votre compte sur NeverOutdated.com. Vous serez accueilli sur un dashboard reprenant l’ensemble de vos sites ainsi que leur type (actuellement WordPress est supporté, d’autres suivront), leur version, la version la plus récente et le statut (indiquant si le site est à jour ou non). Régulièrement, vous recevrez un ou des emails pour vous rappeler que tel ou tel site n’est plus à jour.

NeverOutdated Dashboard

Simple et efficace

Plus besoin de vous tenir au courant par vous même de l’existence d’une nouvelle version des CMS, plus besoin de tenir une liste de la version de chacun de vos CMS installés, NeverOutdated.com vous simplifie la vie !

Leave a Reply

Post Comment